Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

du 10/11/11 au 17/11/11

 

 

 

 

Jeudi 10 novembre:

Poids: 52,1

Matin: Café + comprimé "minceur 24+"

Midi: Rien

Soir: du grand n'importe quoi --' 

 

Vendredi 11 novembre:

Poids: 53,2 --'

Matin: Café

Midi: Rien

Soir: Mcdo... 

 

Samedi 12 novembre:

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Dimanche 13 novembre:

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:


 >> Depuis jeudi c'est n'importe quoi ma mère ne fait que

surveiller ce que je mange auj'ourd'hui j'suis à 53.7 tout

mon travail mon contrôle est en train de voler en éclat...

Il faut que je me reprenne... C'est parti on se remotive et

c'est reparti pour atteindre mon premier objectif, qui est  

de passer en dessous des 50kg.

Lundi 14 novembre:

Poids: 54.4

Matin: Café

 

 

>> allez faut que je me motive parce que là ça part en 

cacahuètes, je n'ai pas fais ces efforts pour rien... 

Midi:

Soir:

 

Mardi 15 novembre:

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Mercredi 16 novembre:

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

 

Jeudi 17 novembre:

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

 

 

 



09/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour