Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

12/02/2013

Mardi 12 février, 2h44, éclairée à la lueur d'une bougie sur fond musical, un verre de coca light à portée de main, je ne trouve pas le sommeil. Alors je viens écrire sur mon blog. Des fois, je ressens ce besoin de me vider, d'écrire, ou encore de dessiner (un peu dur sur un blog, d'où un cahier contenant des écrits et des dessins). Bref, j'ai décidé d'enlever les catégories pour les articles, je ne suis pas quelqu'un d'ordonnée à la base, donc il m'est difficile de tout classer comme ça. 

J'attends que ma mère parte au travail pour me mettre sur ma fenêtre et fumer (encore 3h30 à attendre). J'essaie de trouver le sommeil... Et je réfléchis, je réfléchis à cette spirale infernale dans laquelle je me trouve. Je n'arrive plus à me mettre au régime, je sens pourtant mon corps qui me demande de la vraie nourriture (j'entends par là de la nourriture saine), je le sens fatigué par cette mal-bouffe que j'avale et vomis juste après. Et pourtant, je suis dégoûtée par toute la nourriture en général... Le seul fait de penser à manger des oeufs ou boire une soupe m'écoeurt, au même titre que la mal-bouffe... Mais je sais qu'il me faut me nourrir alors je choisis le plus facile à manger (qui ne demande aucune préparation préalable) et surtout le plus facile à vomir. 

Ce matin, 47.7kg et si je ne dors pas ce soir, c'est parce que je réfléchis à mon poids de demain sur la balance... Je ne veux pas grossir. Pourtant, l'expérience m'a appris que le sommeil est très important si l'on veut maigrir. 

Je vais me coucher, essayer de dormir. Bonne nuit...



12/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour