Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

1er août 2013

Longtemps que je n'étais pas venue écrire sur mon blog. Et pourtant, c'est pas l'envie qui me manquait... J'ai commencé mon mois de juillet par une semaine d'hospitalisation qui m'a fait remonter à 52kg.

52kg. Je croyais pouvoir réussir à garder ce poids. "Poids normal qui m'allait si bien" selon mon entourage. Mais ce n'était plus possible j'en pleurais tous les soirs, j'en ai peu à peu sombrer dans la déprime. J'aurai tenu moins d'une semaine à ce poids avant de recommencer à arrêter de m'alimenter. J'ai d'abord arrêter de manger le soir. Puis le ramadan a commencé... Repas obligatoire tous les soirs j'ai donc commencé à me faire vomir le soir. Actuellement je suis descendue à 46,3kg, je continue de vomir tous les soirs. Je me demande combien de temps je vais tenir comme ça, jusqu'où je suis capable de descendre. Je commence à avoir peur, à me rendre compte que je ne saurai peux-être jamais satisfaite de mon poids. Mon corps ne me plaît toujours pas. Au final je me demande si je recherche à être maigre et bien dans ma peau, ou si j'aime seulement le mal que je m'inflige. Ces derniers jours ont été horrible. Je n'ai plus faim mais je mange quand même, malgré l'horrible mal de ventre que provoque la nourriture en moi. Et ce dans le seul but de vomir derrière. À chaque fois que je mange je me promets de ne plus remanger de toute ma vie tellement ça me fait mal et pourtant je remangerai le lendemain. Tout ça pour le plaisir de tout vomir. Comme je me sens forte, puissante quand je me fais vomir. Plus rien ne m'atteint, je ne souffre plus, je n'ai plus mal, plus rien n'a d'importance. Je me sens invincible en fait. 



01/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour