Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

29/11/11

 

 

 

 

 

Encore une nuit toute seule, isolée

une nuit perdue dans mes pensées

j'repense au mal que tu m'as fais

à tout ce que j'ai enduré

Moi qui t'ai tant aimé

à mes yeux tu comptais tellement 

mais tu as décidé de m'abandonner

j'voyait ma vie à tes côtés

et tu es partie me laissant 

 

 

 

 

 

 

 

 

S. j't'en veux j't'ai tout donné, mais tu m'as trahit, j'pensais pas qu'il soit possible, qu'un gars comme toi me fasse autant souffrir. Pourquoi l'as-tu choisi? Tu m'dis qu'elle te fais souffrir, mais tu l'as préfère elle à moi... J'fondais tellement d'espoir en toi, en nous. J'ai cru qu'tu me sauverais de ce monde cruel, qu'tu me montrerais qu'la vie en valait la peine. À tes côtés j'avais retrouver la joie de vivre. J'avais oublier la maladie, j'voulais même des enfants. Mais tout ça n'était qu'illusion, tes belles paroles n'étaient là que pour me calmer me faire taire. J'y ai cru... J'ai été tellement trahie tellement déçue et pourtant j'ai voulu croire en toi, en ton amour. Mensonge. Ce n'était que mensonge sur mensonge. Toutes ces fausses promesses me font aujourd'hui souffrir. Aujourd'hui je ne suis que l'ombre de moi-même je ne veux plus avancer, à quoi bon? Je ne veux plus être déçue à nouveau. Je ne veux plus croire en la vie. Je ne crois plus en l'amour. J'ai tellement donné entre les coups les trahisons j'ai essayé de rester forte, de rester debout. Maintenant tout est fini. S. je ne te pardonnerai jamais. Je me suis confiée à toi, j't'ai donné tout l'amour que j'avais en moi, j't'ai accordé toute ma confiance...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 



 



29/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour