Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

Anniversaire

Lundi c'était mon anniversaire, je viens d'avoir 22ans.

22 ans...

22 ans et je ne fais toujours rien de ma vie, j'me suis inscrite dans un B.T.S. où je ne vais même plus. Je sors avec un mec alors que j'en aime un autre. Et je grossis, je grossis et je grossis. Aujourd'hui 52,6kg sur la balance. Cet été j'ai réussi à descendre à 47,7kg. Je sais que j'en suis capable, je peux le faire encore et même descendre encore plus bas. J'aimais tellement cette sensation, le fait de pouvoir porter tout ce que je veux sans avoir peur d'être ridicule de paraître grosse. Et la j'ai l'impression de devoir tout recommencer. Je ne repars pas de zéro mais tout de même...

 

Je veux prendre de bonnes résolutions, je voudrais pouvoir fêter mes 23 ans en ayant le poids que j'ai toujours rêver...

 

 

 

 

Demain j'irai acheter les ingrédients pour la soupe aux choux ça m'avait bien fais maigrir... Il faut que je m'y remette

 

 

 

 

 




08/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour