Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

Au monde de la nuit

À toutes celles comme moi qui ne dorment pas le soir, perdues dans leur pensée,et pourtant pleines d'espoir. Rêvant de voir les kilos enfin s'envoler. Obsédées par le fait de ne pas bouger. Immobiles dans leur lit, pensant à la perte de temps qu'impose cette nuit...

Pourquoi dormir? Quand on peut se bouger,faire des abdos et brûler tant de calories.

Pourquoi perdre son temps à rêver?

Gagnée peu à peu par l'insomnie,je me lève, m'en vais rejoindre mon tapis, j'y courerai toute la nuit s'il le faut... Et il le faut.

 

Je ne veux plus de cette graisse qui m'entoure et me dégoûte... Je voudrais me sentir légère et peu à peu disparaître. Je ne veux plus que l'on me regarde, que l'on me fixe. Je ne veux plus être attirante ou mignonne. Je veux que l'on me laisse à ma mélancolie. Je ne veux plus continuer dans ce monde, il n'a plus rien à m'offrir. Je voudrais tout simplement partir



08/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour