Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

Décembre 2012 - la fin du monde?

Trois semaines... Trois semaines que j'passe des nuits entières sans dormir, à penser, à me goinfrer... J'ai bien pris 5 bon kilo grâce à cette mauvaise habitude que j'ai pris. Puis la journée dés que je me levais je trouvais rien d'autre à faire que manger... Alors c'est moral à zéro je gueule sur tout le monde et bien sûr pas la motiv de venir écrire sur ce blog.

 

Depuis peu j'ai réussi à retrouver un peu de motiv, j'ai remaigri. Mais je ne dors toujours pas la nuit. Au boulot j'suis dead. C'est simple j'me lève, me prépare, vais bosser et une fois fini je rentre chez moi dormir, jusqu'à que ce soit l'heure de retourner bosser. La style demain je commence à midi et je dors toujours pas... Je vais être défoncée demain...

À part ça à ce jour, je pèse 50,6kg, j'ai pas encore retrouvé mon poids de cet été (j'avais réussi à descendre à 47,7kg) mais j'espère être en bonne voie. Maintenant je ne mange pas ou peu (pas des trucs très diététiques j'avoue) mais je ne mange plus après 16h. Sauf ce soir où j'ai craqué comme une merde pour finir la tête dans les toilettes et les yeux explosés (super -_-" je me demande comment je vais faire pour me maquiller demain...) Bref maintenant mon ventre est de nouveau plat après ma purge mais je ne dors toujours pas. Ça commence vraiment à me souler de pas dormir, pourtant je suis fatiguée...

Sur ce, je vais essayer de mettre à jour plus souvent mon blog, même si j'avoue ne pas savoir si je suis lue...

 

 

 



05/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour