Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

du 2/11/11 au 09/11/11

 

 

Mercredi 2 novembre:

Poids:??? (pas pris)

Matin: café

Midi: soupe au chou + oeufs brouillés au poivrons rouge + tisane 'drainaige et élimination'

Goûter: du camembert + 5 petits gateaux style sablés

 

Soir: 5 cornichons + soupe au chou + une cuisse de poulet (sans la peau; pas finie) + oeufs brouillés

>> Bon ba un peu au bout, j'ai mangé n'importe quoi

j'craque facilement pour le fromage --'. J'ai amené mon ex

donner son plasma, et à la collation, il m'a proposer du 

camembert, j'en ai mangé un pour lui faire plaisir, mais voila

que dans la voiture, il me donne à manger des petits gâteaux

--' j'me suis sentie nulle de manger ça... mais bon le bon côté

ce que chez moi j'ai pas été prise d'une folle envie de me jeter

sur la nourriture comme d'habitude, j'suis fière de moi =p

 

Jeudi 3 novembre:

Poids:55,5

Matin: café

Midi: soupe au chou + reste de la cuisse de poulet + 2 petits suisses + tisane 'drainage et élimination' 

Soir: soupe au chou + oeufs brouillés au champignon

 >> Je reste motivée pour le moment, j'tiens bon

alors tout va bien j'ai pas à me plaindre ^^

Vendredi 4 novembre:

Poids: 55,3

Matin: café

Midi: rien

Soir: soupe + une moitié  d'escaplope de dinde (pas finie) + thé

>> Un peu déçue, j'ai perdu que 200gr, mais bon

j'me dis que 200gr par jour, ça fait quand même

1,4kg par semaine. Je positive =p

 

Samedi 5 novembre:

Poids: 54,6

Matin: Café

Midi:Soupe au chou + escalope de dinde (reste) + petits suisses

Gouter: thé + petits suisses

Soir: Oeufs brouillés au saumon + Poisson +Soupe au chou

>>Wouhou en dessous des 55, c'est un premier

 

 

cap de passer ^^ MOTIVATION MOTIVATION

 

 

>>Dans la soirée, j'ai parlé avec mon ex, qui est

aussi  mon meilleur  ami ( j'lui avais pas  parlé

depuis mercredi soir). Ba le seul fait de lui parler

m'a déprimée après j'avais envie de manger tout et

n'importe quoi...  J'ai été m'acheter un Mc Flurry Kit

Kat Ball Chocolat au Mc do (la grosse connerie), après

j'ai enchaïne avec quelques chips, et une demi baguette

de pain --' jsui pas fière de moi...  Mais bon ça m'a motivé

à commencer mon blog sérieusement, pour ne plus craquer,

et éviter de l'appeler. J'ai compris que c'était lui le "responsble"

de mes "furies alimentaires', je mange quand il me contrarie ou

il  me fait pleurer ... ( j'ai mis plus d'un an  à  comprendre ça ... 


Dimanche 6 novembre:

 

 

Poids: 54,5

Matin: Café

Midi: Rien

Soir: une salade de subway (concombre, cornichon, salade, tomate, oignon, vinaigre)

>> Assez bonne journée j'suis fière de moi ^^

mon ventre gargouille, j'adore cette sensation

 

 

Lundi 7 novembre:

Poids: 54,2

 

Matin: Café

Midi: un demi - bol de soupe au choux, des fruits de mer (crevette, noix de st jacques, moules, ...), des oeufs brouillés au saumon fumé

Gouter: du grand n'importe quoi --' ma tante a ramené des gâteaux vu qu'hier c'était l'aïd... J'ai tapé dedans j'aurais jamais dû...

Soir: Rien

>> Pfff c'était une bonne journée qu'avait bien commencé...

J'venais de recevoir mon nouvel iPhone, et j'ai tout gâcher --'

j'vais grossir demain... J'veux pas!!!! Tain j'ai trop peur... 

 

Mardi 8 novembre:

Poids: 53,8

Matin: Café

Midi: Rien

Soir: Rien

 

>> Ba fallait bien ke je rattrape la journée d'hier... J'sui fière

de moi, mon ventre gargouille j'adore cette sensation... =)

 

 

 

Mercredi 9 novembre:

Poids: 52,9

Matin: Café

Midi: Rien

Soir: 1/2 bol de soupe au chou + une poignée de cocktail de fruits de mer et un petit suisse

 

 >> Jcomptai ne pas manger... Mais ma mère voulait me

forcer à manger des pâtes parce que j'ai trop maigri

--' la blague donc j'ai été mangé un peu pr lui faire

plaisir mais jregrette =( j'ai peur de prendre du

poids demain, alors ke g presk atteint mon

premier objectif... (pesée au soir 52,1) 

  j'espère être dans les 51 demain...

 

 

 

 

 

 

Poids total perdu sur la semaine: - 2,6kg

 

Bilan:

Bonne semaine ^^fière de moi, malgré les deux écarts que j'ai fait

Si j'reste motivée comme ça j'aurai atteint mon premier objecitf

dans une semaine et quelques ^^ 



06/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour