Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

état d'âme du 13 novembre

                                                                                                          

Pourquoi?

Pourquoi je me sens si seule entourée de tout ce monde?

Tout ce monde qui tourbillonne autour de moi.

Moi immobile, qui voit le temps filer.

Filer entre mes doigts, je perds le contrôle.

Contrôle, un bien joli mot

il raisonne dans ma tête 

chaque seconde de chaque minute de chaque jour

Pourquoi ne puis-je pas contrôler les gens qui m'entourent?

J'ai toujours été là pour eux...

Mais quand j'ai besoin de parler tout le monde est occupé

Moi j'ai toujours pris du temps pour les autres 

Quitte à remettre à plus tard ce que j'avais à faire.

Maintenant c'est fini, 

il n'y a et il n'y aura plus que moi pour moi

Bienvenue dans la tristesse de la solitude

 

 


 

 



13/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour