Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

Ramadan 2012

 

Bon le ramadan a commencé aujourd'hui, je me suis fixée comme objectif tous le mois du ramadan pour arriver au moins à 47kg

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 20 juillet - premier jour - 52.8kg

 Aujourd'hui je commence la journée motivée, je sais que si je m'y met a fond je vais vite perdre. Je prend ma douche me prépare et file au taf. Et puis en rentrant journée de merde j'ai mes règles qui sont revenus =$ (fait chier quoi) je bois pour casser le ramadan et j'ai faim... je mange que de la merde (6 cookies tout choco, une fin de paquet de chips une tranche d'emmental). Je décide de sortir. D'une je mangerai pas comme ça et de deux je pourrais fumer ^^. Donc je suis partie à mon taf, j'ai fumer j'ai bosser j'ai fumer. Je rentre et c'est pas que je trouve la table remplie de bouffes (bricks, chorba, kefta, hmiss) j'ai manger comme une grosse =$...

Et là, je viens d'aller me faire vomir dés que mes soeurs sont rentrées, j'ai profité que ma mère soit en train de faire la vaisselle. Y avait mon petit frère à côté mais lui il ne fait pas attention à ça. Maintenant il est 00h25 et j'essaie de me remotiver... Il faut que demain j'ai perdu du poids et que je sois motivée à ne pas remanger comme ça surtout =$

 


 

Mardi 24 juillet - 50.6kg

J'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt =$ j'ai pas passer le week-end chez moi... Donc samedi j'ai bossé puis après avec ma pote on est allé à une soirée. On a fais que manger des chips des cacahuètes fumer. J'ai même pas fais le ramadan... on s'est mis une mine pas possible =$. Couchée à 8h levée à 16h et refumette. Je suis allée au boulot dans un état pas possible. Je faisais que de la merde =$. Lundi ça allait un peu mieux aprem à fumer avec ma pote et un collègue. J'ai pas manger de la journée, pas fais le ramadan non plus. On était dead après le taf on décide de rentrer chez moi j'ai manger un peu de chorba des bricks et bu beaucoup de coca light, discuté une partie de la nuit avec ma collègue. Ce matin on s'est levée à 11h j'ai pris ma douche on est allée acheter des clopes en fumer une. Puis ma pote a pris le bus. Moi je suis rentrée. J'ai pas encore manger, je fais croire à ma daronne que je fais le ramadan. Je rouille depuis tout à l'heure je sais pas quoi faire... J'ai envie de faire du sport pour maigrir et m'affiner mais j'en ai pas la force...

 

 

Vendredi 27 juillet - 49.1kg

Bon j'avoue ne pas être sérieuse dans le suivi de mon blog j'essaie d'être un maximum à jour dans mes écrits. Mercredi je n'ai pas manger de la journée même si je ne fais plus le ramadan à cause de mon diabète, le soir mon "copain" m'a invité à manger au snack puis on s'est fait un ciné avec pop corn, on a fumé un joint avant d'y aller j'ai du prendre la route un peu foncedé à 1h du mat =$ et j'ai remangé en rentrant... Jeudi (49.7kg) je n'ai pas mangé de la journée le soir ma mère m'a obligé à me mettre à table car d'après elle je ne dîne jamais à la maison. Pendant qu'elle faisait la vaisselle j'en ai profité pour aller vomir... J'ai pris la décision de me remettre à vomir tous mes repas trop copieux à mon goût. Ce matin je me lève, je n'ai plus de force je n'ai pas mangé de la journée plus aucune force. Je suis allée à mon macdo, et je voyais mes collègues manger devant moi, écoeurée, je ne sais pas comment il font pour y manger tous les jours sérieux... Il est 00:08 je n'ai toujours pas envie de manger j'ai une envie de vomir plutôt... J'ai toujours rêver d'être à 49kg, j'y suis et pourtant je me trouve toujours aussi grosse remplie de graisse... Serais-je un jour satisfaite de mon poids?

 

 


 

 Samedi 28 juillet - 48.5kg

Je me rapproche petit à peti de mon objectif et je ne suis toujours pas satisfaite de mon coprs... Je commence à me poser des questions. Est-ce la solution de ne pas manger? Mais je vais tout de même continuer. Je pense arrêter de manger pour un petit moment puis repartir sur de la soupe au chou c'est ce qui m'a fais le plus maigrir et m'affiner. Ce matin 48.5kg, il y a très longtemps que je n'avais pas atteint ce poids et pourtant... aucun changement à mes yeux...

Le soir au macdo avant de bosser j'ai mangé =$ me sentant faible j'ai craqué je m'en veux... J'ai essayé de me faire vomir dans les toilettes du vestiaire, mais j'avais tellement peur que quelqu'un rentre. Après la close, je suis rentrée je n'ai pas réussi à dormir tout de suite... Trop peur de prendre du poids le lendemain

 

 

 

 

Dimanche 29 juillet - 48.7kg

Pas mangé de la journée, bosser toute la journée au mcdo, après suis restée toute la soirée avec mon manager préféré ^^. Rentrée à 2h du mat, ma mère qui me force à manger =$. Faut que j'arrive à l'esquive plus celle la, c'est bon j'ai mangé que de la chorba (une "soupe" on va dire)

 


 

Mardi 31 juillet - 48.8kg

Hier j'ai été chez ma tante après le travail pour le baptême de son fils. Tout le monde m'a dit que j'avais trop maigri ^^ma mère s'en est pris plein la gueule la pauvre. Je fais 2kg de plus que ma cousine de 11ans. J'avoue être assez contente mais pas encore satisfaite de mon poids de mon corps. Faudrait que je me mette un peu au sport histoire de m'affiner plus et de me dessiner un joli corps qui laisserait entrevoir mes os. Aujourd'hui je suis en repos et ce, pendant 3 jours d'affiler je compte bien en profiter pour perdre au moins 1kg voire 2 et faire du sport. Comme ça je retournerai au taf vendredi en ayant atteint mon premier objectif



21/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour