Entre Ana et Mia, entre Vie et Mort

tite présentation

 

 

 

Moi?...   Babii-Doll... surnom commun --'  sans grande personnalité et pourtant, il me décrit au mieux. Je ne l'ai pas choisi, il s'est imposé à moi on va dire. En fait, d'après l'homme que j'aime j'ai une bouille de bébé, des manières de bébé, mais vu que j'suis tout le temps maquillé et que pour lui j'en fais des tonnes, j'suis superficielle et tout. Ba j'suis une poupée... 

 

 

Bref, passé l'étymolgie de mon surnom, j'vais me présenter...

J'ai 21 ans, actuellement je pèse 54,6 kg pour 1m59. J'suis une fille compliquée, qui ne sait jamais ce qu'elle veut, et qui laisse les autres décider pour elle. J'suis du genre gentil, un peu trop gentil, j'ai vraiment du mal à dire non aux gens connus ou inconnus... ça me fait qu'on peut me taxer une clope du crédit, même d'la thune. J'me suis souvent faite avoir d'ailleurs. J'ai l'impression de vivre dans un monde pas fait pour moi, je ne peux pas vivre en communauté, j'suis une inadapté sociale j'crois bien. En fait tout le monde profite de ma gentillesse, mais quand j'ai eu besoin des gens, je ne trouve jamais personne, j'ai fini par m'isoler et ne compter sur personne, je continue à être gentil et à croire que les gens ont un bon fond mais je suis toujours déçue... Peu à peu j'me suis réfugier dans la nourriture, compensant le mal qui m'arrivait par le fait de manger. Bien vite je me suis rendue compte que j'avais grossi, j'ai entamé un régime et je suis passé de 52 à 43 kg, à force d'inquiétude j'ai repris du poids, sombrant dans la boulimie (vomitive et non vomitive), dont je ne suis toujours pas guérie. Je maintiens un poids à peu près normal, mais ce n'est pas mon poids, ce n'est pas mon corps, je me suis donc remise à maigrir, passant de 60kg en juillet à 54,6 à ce jour. Mon premier objectif et de passer la barre des 50kg,puis je verrai par la suite...

Bon ba voila... j'ai un peu trop raconter ma vie j'trouve, mais bon... on va dire que ça sert à ça un blog ^^ 

 

 



06/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour